23.1.15

1608- Gotaga aka The French Monster


  
Durant mes aventures de photographe indépendant qui m'amènent un peu partout, dans des milieux très différents, une connaissance des Arts Déco de Strasbourg me met en relation avec un de ses amis qui dirige une team de gamer. Après un premier shoot studio en fin 2013 avec une partie de la team, je les retrouve en avril 2014 pour une autre shooting plus détendu avec leur élément principal qui n'est autre que le meilleur joueur de Call of Duty français, Gotaga.
On se retrouve dans les bureaux parisien de RedBull (notez le placement produit sur une des images) et la difficulté était de proposer très rapidement des images très différentes en plus de ceux demandées. À l'époque, je n'amenais pas mon matos flash pour les shooting préférant improviser sur le tas, en faisant confiance avec la lumière que je pourrai trouver. Il s'avère que ça s'est plutôt bien passé, j'ai même pu simuler un rendu studio avec une lampe -et pas mal de retouche-.

Aucun commentaire: