22.1.15

1607- L'envers du décor


   En essayant de retrouver des images dans mon disque dur d'archive, je tombe sur des images que je devais garder confidentielles le temps de la publication du shooting/projets. Ce duo de photo date de fin 2013, à l'époque, j'étais de temps en temps appelé par le magazine L'Officiel Turquie pour être assistant photographe lors des shooting édito mode et la plupart du temps, on me demandait aussi de faire quelques images et une courte séquence de backstage. C'était bien avant que je commence la photo streetstyle avec eux.
L'opportunité était assez folle puisque j'apprenais à maîtriser le matos de studio, j'observais comment travaille un photographe du métier, je profitais du contexte et des modèles très photogénique pour faire mes images. L'inconvénient était le retour financier. J'étais payé au lance-pierre, quand j'étais payé et il fallait travailler dur sans penser à regarder sa montre. Mais je ne vais pas trop m'étendre là-dessus au risque de trop cracher mon venin sur une collaboration qui m'a tout de même beaucoup apporté.
J'ai encore quelques images sous le coude assez exclusive que je peux maintenant publier, entre autre les images des coulisses du shooting avec Barbara Palvin, des portraits du meilleur joueur de Call of Duty et d'autres petites pépites.

Aucun commentaire: