12.11.15

1661- La campagne, ça vous gagne


Je suis un Parisien depuis très longtemps déjà mais à l'inverse de l'image que l'on a de nous, j'aime beaucoup la campagne, comme beaucoup de mes voisins, je pense. Un horizon à vert à perte de vue, des animaux de la ferme et un calme très reposant, voilà tout ce que j'aime retrouver, que l'on a pas à Paris. Je sacrifie bien volontier la 3G et internet pour me retrouver dans des petites balades dans un cadre plus vert. On oubliera aussi les jolies chaussures propres. C'est lors des vacances de Toussaint à Strasbourg que je me retrouve un coin perdu de la France avec une incroyable grande gare ultra-moderne. Impossible à l'heure où j'écris ces lignes de vous sortir un nom ou une localisation avec 50km d'erreur dans une carte de France.

Aucun commentaire: