2.6.11

762- Photos NL6 Contest (Partie 2)















Après cet interlude charmante, voilà la deuxième série des photos du NL Contest 6. Un petit résumé de deux journées très productives. N'ayant pas reçu à temps mon objectif fisheye, mes photos sur l'aire de street et sur les rampes n'étaient vraiment pas exploitables (je n'avais pas assez de recul). Au final, je me suis beaucoup concentré sur la vie autour du NL, ce qui se passait à côté des compétitions.
Il faisait très chaud et il y avait du monde (environ 20000 personnes en deux jours). J'en ressort d'ailleurs un peu bronzé...
Mais je répondrai présent au NL Contest 7 si l'on m'invite encore.
(Par contre, je n'ai pas résisté à passer en noir et blanc tous mes clichés pour ce post, finalement, je n'assume plus le traitement assez poussé en contraste et en saturation. Ça ne me ressemble pas...)
(Pour rappel: Mon album du 1er jour > ICI.
Et ici, mon album photo facebook du 2è jour: > ICI)

Aucun commentaire: