26.6.11

785- Parad'Eyes - Foire de la Saint Jean Strasbourg 2011







"Maman? C'est qui qui va le plus vite? C'est la Terre?"
Un petit tour chez la foire du trône strasbourgeoise. Quelques pièces de monnaie partent dans des machines qui nous leurrent à chaque fois avec leurs magnifiques lots et leurs pinces inutiles. Chaque année on se fait avoir et on apprend toujours pas. Remarquez d'ailleurs que les Nintendo DS et les IPhone4 remplacent peu à peu les petite peluches (tristesse). On se nourrit de quelques gourmandises, on s'aveuglent avec toutes ces lumières et ces flash, on s'assourdit avec les cris des gens qui acceptent de se faire retourner dans tous les sens et les titres FM qui passent à fond.
Je me suis rendu compte que j'avais grandi quand j'essayais de me rappeler le nom de mon manège préféré: Le Train Fantôme.
Finalement, c'était une bonne soirée. J'y retournerais sûrement. Il faut dire que l'évènement est particulièrement photogénique. J'essaierai d'être présent pour les préparations, ça pourrait être intéressant de prendre quelques clichés...

(Pour ceux qui veulent aussi s'y rendre, cela se termine le Dimanche 17 Juillet et c'est ouvert tous les jours de 14h à 00h. Station: Wacken)

2 commentaires:

ValGal a dit…

Bien la série !

baptiste a dit…

très belle serie!