11.1.12

911- Jetable Kodak



"Moi je suis vers le rayon mouchoir"
Après mon petit article sur la possible mort de l'argentique, j'ai enfin trouvé la motivation pour commencer à faire développer le petit tas de pellicules exposées qui attendent depuis déjà bien longtemps. De belles découvertes... Je me disais que si les négatifs disparaissaient, on aurait plus cette petite excitation avant d'ouvrir la petite pochette de photos. On ne sait pas trop à quoi s'attendre. L'espace temps entre la prise de vue et la révélation nous qui nous fait oublier ce que l'on a capturé... Pour ma part, dès que j'ai eu les pochettes surprises entre les mains, je n'ai pas attendu de sortir du magasin pour tout regarder...
- Ces images datent de l'été 2010 -
Par contre la qualité est pas top comme ce sont des scans des tirages de lecture 8X10cm de chez Négatif+

---
La date butoir pour le concours Spotmatics a été reporté au dimanche 15. N'hésitez pas à participer! Un nouveau sujet alternatif est tombé: Faites une image façon "Nuages Bleus".

Aucun commentaire: