18.8.13

1396- Trou de mémoire


"Je vois Jean-Paul! Jean-Paul, c'est le grand truc rouge"
Il m'arrive trop souvent d'oublier soit ma carte mémoire, ou de recharger ma batterie pour mon appareil photo. C'est assez frustrant d'avoir son boitier, le sortir pour faire une image et ne pas pouvoir la prendre. Hier soir, je me suis baladé dans les rues de Paris avec un ami, la lumière était superbe, mais je n'ai pas pu déclencher vu que j'avais laissé la carte mémoire dans le lecteur de carte chez moi. Je me souviens qu'à l'époque où mon appareil photo utilisait des carte SD, je laissais toujours une vieille carte de quelques Mo dans mon porte-feuille à utiliser qu'en cas d'urgence, pour dépanner.
Du coup, me voilà frustré de ne pas avoir gardé une trace de ce bon moment, vu que je ne peux pas faire confiance à mémoire qui n'a jamais été très fiable.
Me voilà donc à poster une image qui date de quelques jours déjà, faite à Strasbourg - et en noir et blanc, il faut croire qu'au vu des dernières publications, je commence réellement une nouvelle période monochrome -

--
N'oubliez pas de me donner votre vote/like pour ma vidéo pour le concours de Defend! Cela vous prendra 2s (si vous avez un compte Google) et me permettra peut-être de remporter 2000€! Merci!

Aucun commentaire: