23.9.13

1420- Ouverture - Éphémère @ Avila Factory Strasbourg - Partie 2




Voilà donc la 2è partie du report de la dernière soirée avec Éphèmère. Jongler entre la photo et la vidéo en même temps est bon exercice qui n'est pas aussi simple que cela. Dans ma tête, je me fait une sorte de checklist de plans photo/vidéo à faire absolument avant la fin de la soirée. Comme ce n'est pas mon premier report de soirée que je fais, je commence à savoir ce qu'il attendent comme images et ce que je peux permettre de faire de plus "originale". Certains instants seront propice à la captation vidéo alors que d'autres non. J'essaie à chaque fois de réfléchir à quel médium utiliser pour avoir une qualité et une quantité suffisante pour les deux pour avoir assez de rush pour un bon montage et assez de photos pour une bonne sélection variée.
Voilà donc ce que cela donne en vidéo et pour la photo, ça se passera par là-bas.
(Le montage a été réalisé par Éphèmère)

Aucun commentaire: