23.9.13

1421- Paris - Strasbourg - Paris


Après un retour bien mouvementé ce samedi qui m'a coûté un sacré sprint à vélo dans Strasbourg, je me pose à peine une heure chez moi avant de reprendre ma fidèle monture et mon fidèle appareil photo pour repartir à l'aventure.
Un nouveau boulot, un nouveau milieu, un nouveau challenge, je me retrouve à l'Epitech/l'Epita pour faire un reportage photo d'une conférence d'un grand PDG américain devant un public composé de représentants de jeunes start-up. Malgré un milieu qui m'est totalement inconnu, j'ai pu m'inspirer des conseils de l'invité à mon domaine et à mon petit contexte. J'aurais presque aimé avoir moi aussi une petite start-up pour faire parti du club, faire mon pitch de présentation devant la salle et distribuer mes cartes de visite. Photographe indépendant en auto-entrepreneur, c'est tout de suite moins sexy pour attirer des investisseurs potentiels. Il faudrait que je revois vite mon plan de carrière...

Aucun commentaire: