4.2.14

1507- Montmatre


"Moi aussi je t'aime de tout mon coeur de beurre"
C'est lors d'un magnifique temps que je reprends à nouveau, et avec plaisir, mon rôle de photographe touriste pour un boulot sur le quartier de Montmartre (avec le même client pour qui j'ai parcouru les passages couverts parisiens). J'avais le choix entre plusieurs quartiers parisiens mais pour moi, Montmartre, de par sa valeur sentimentale (comme j'y ai habité pendant plusieurs années), le choix était vite fait. Et puis comme cette session était en réalité un essai qui pouvait déboucher sur un grand contrat, ce choix, plus "facile" et agréable semblait logique. C'est donc comme ça que je me suis retrouvé un lundi matin, à sillonnée la butte à vélo en quête d'images. J'ai pu retrouvé de jolis petits coins qu'il m'était impossible de situé sur une carte mais qui m'est resté dans un petit coin de ma petite mémoire.

1 commentaire:

Valentin a dit…

Très cool cette série.
Ca donnerait presque envie de revenir à Paris.