3.3.14

1525- Fashion Week Paris 2014 - Prêt à porter - Part 3


         Petite sélection streetstyle du jour. Après une courte nuit, j'arrive, en fouillant dans twitter à trouver le lieu du défilé Kenzo grâce à une personne qui a posté une photo du carton d'invitation. Malgré un horaire assez avancé, le monde -qui n'est pas présent pour assisté au défilé mais pour pavaner- est présent tout comme la horde de médias streetstyle venue travailler et faire tous les mêmes images, des mêmes personnes avec le même matos.
Mais, je peux m'estimer heureux d'avoir un magazine papier et non un média web comme client, auquel cas, mon délai de livraison des images serait très réduit. Et pour l'instant, par chance, j'ai toujours carte blanche pour shooter les sorties de défilés avec mon style et au rythme que je veux. Presque le rêve, si seulement la presse payait un peu mieux ses photographes, je serais aux anges.

Aucun commentaire: