21.4.14

1539- ActLab par Bellastock


Dans un chantier en pleine phase de déconstruction dans l'Île Saint-Denis, ActLab le laboratoire de Bellastock travaille le réemploi des matériaux autour du thème de l'expérimentation et de la réflexion de cet interval entre la déconstruction et la reconstruction (par le biais du recyclage des matériaux et de son stockage).
Depuis mon entrée dans l'équipe des photographes de l'association de Bellastock, j'ai passé quelques temps à découvrir le but et les évènements de l'asso grâce aux exposition, vernissages et conférences.
La date importante de ma collaboration étant le festival Bellastock Waterworld en fin mai, début Juin où je passerai quelques journées avec 1000 participants qui contruiront des petites structures flottantes.
Il y a quelques jours, j'ai visité le chantier de Actlab, où les projets se sont terminés doucement. Après un peu moins d'une heure de vélo, c'était le lieu parfait pour prendre l'apéro et pour y finir la soirée.

Aucun commentaire: